LES FOUS DU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement chez les FK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
costas
Admin
costas


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/09/2005

Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Changement chez les FK   Changement chez les FK EmptyMer 3 Mai - 5:03

DE AXEL 78 :

Ce topic pour signalé a tout les membres du FK que je ne suis plus a la tête du French Kop.
En effet,Cette fonction demande du temps et je n'arrive plus a assumé le rôle de directeur du French Kop.
Entre mon travail,ma vie personnelle et tout ce qui va avec,je préfére donné la gestion du FK a un membres qui le fera mieux que moi.

J'ai crée le FK il y a de ça un an déja et pendant tout ce temps,je me suis investi a 100% dans la vie de la team.
J'en ai peut être trop fait,mais ce qui est sur en tout cas,c'est que je n'ai plus du tout l'envie de géré le FK.
En gros je sature.Je me suis rendu compte que le FK me prennais trop de temps et que je ne profité plus de grand chose a coté de la team.

J'ai été heureux de crée cette équipe et j'ai passé de trés bons moments a la tête de notre équipe.
J'ai eu la chance par ailleurs,d'avoir eu des membres motivés dés le début de cette aventure,ce qui ma bien aidé.

Le French Kop commence a se faire un nom au sein de la communauté xbox live et il serai dommage que tout s'arrette la.

Je précise que je reste présent bien entendu dans cette équipe que j'adore,mais je passe la main a The Don Devil

Merci Don de bien vouloir accépté ce rôle qui n'est pas toujours facile (tu va bien t'en rendre compte)
Mais je te rassure qu'il y a quand même beaucoup de joie a dirigé une équipe de cette envergure.
J'éspére que tu va amenné le French Kop dans de bonnes voies et que tu prendra les bonnes décisions en ce qui concerne la team.


The Don Devil est maintenant libre de faire ce que bon lui semble avec le FK.
Je demande égallement a tout nos membres de respécté toute décision venant de sa part dans la mesure ou c'est le directeur du French Kop.

Bon courage a toi Don et encore merci de prendre en main le FK ce qui évite bien des complication quand a la durée du FK.

N'oublie pas que je serai heureux de te conseillé comme la plupart de nos membres je pense si tu souhaite un conseil pour prendre des directives futures
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlteam.forumgaming.fr
Axel 78
Invité




Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les FK   Changement chez les FK EmptyMar 20 Juin - 4:06

Bonjour a vous les Fous du Live.
Je viens vous annoncé que je quitte le French Kop afin d'integré ma nouvelle équipe le KGB.
Je reste bien entendu en contact avec vous pour que quelques fois je puisse encore avoir le plaisir de vous fragué comme des gros porcs !! Very Happy Very Happy
Sauf si je boit trop de vodka bien entendu.. lol!

Merci aux FDL pour la bonne ambiance qui a régné entre nos deux équipes mais la page est maintenant tourné et je me consacre maintenant a ma nouvelle équipe.

Je serai heureux de vous acceuillir sur le forum des KGB.
http://www.teamkgb.com/FORUM/index.php

A trés bientôt les fous..

Changement chez les FK Fkvsfdl6su
Revenir en haut Aller en bas
costas
Admin
costas


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/09/2005

Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les FK   Changement chez les FK EmptyMer 21 Juin - 2:26

Bon eh bien bonne chance dans ta nouvelle team au sein de tes camarades.
J'espère de futur rencontre possibles entre le KGB et les FDL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlteam.forumgaming.fr
costas
Admin
costas


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/09/2005

Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les FK   Changement chez les FK EmptyDim 25 Juin - 3:42

"Je pars le vol de nuit s'en và , destination Bahia Buenos Aire ou Cuba"

Pour ceux qui se rappelle c'est une chanson de nicolas peyrac

Alors non je ne pars pas à Cubà mais je quiitte après en avoir longuement réfléchi et discuté avec mes amis du FDL la team des Fous du live. Sad
Pour rejoindre la team des KGB

Je vous rassure je n'ai aucun grief contre personne je veux juste un peu de changement . Laughing
Du principalement à mes difficultés pour se connecter tard et le peu de jeu que nous partagions !

Je pense qu'à court terme que mon Gamertag changera mais pas mon caractère et je serai encore là pour jouer avec vous . Smile

Tchao les FDL

"I'm a poor lonesone cow boy and long long way for home....
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlteam.forumgaming.fr
Demondeadman

Demondeadman


Nombre de messages : 64
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2005

Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Ah ouais........   Changement chez les FK EmptyDim 25 Juin - 13:31

Tu pars ça com........!!!!!

T'en a disuter avec les FDL..........!!!!!


Eh bien je dois pas en faire parti alors........

Parce que moi DEMON......j'ai pas eu de message, comme BOBY ou COSTAS.....mais bref t'en a discuté avec les FDL.......ouais........c'est ça......!!

Sache que ta façon de faire me dégoute......mais bon t'avais certainement pas envie de te retrouver au pied du mur face à moi......!!!!!!

Je trouve ta façon de faire un peu facile.......alors t'étonne pas que je n'ai pas forcément envie de t'adresser la parole.........ou de te rencontrer sur une partie.....

Mais t'as raison de faire comme ça puisque tu cherches une équipe MILITAIRE........et en plus avec ton POTE AXEL....qui comme par hasard deux jours avant ton départ débarque dans notre partie, et qui ajoute en plus que l'un des menbres des FK, voudrait, soit disant nous rejoindre......

Je sais que c'est la coupe du monde, mais on a pas besoin de remplaçant....

Enfin t'as bien manigancé ton coup, depuis quelques temps déja........et puis c'est vrai, vaut mieux que tu partes....

Moi je me souviendrais que je t'ai hebergé chez moi, que je ne t'ai rien demandé......et une fois de plus le retour c'est de se la prendre dans le cul....

Alors, sur ceux, je n'ai aucune envie de te souhaiter de la réussite dans cette nouvelle team.....et si ça craint pour toi.......surtout ne reviens pas la queue entre les pattes, car pour moi il n'ya aucun retour possible......

DEMON
Revenir en haut Aller en bas
costas
Admin
costas


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/09/2005

Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les FK   Changement chez les FK EmptyLun 26 Juin - 2:17

EH OH LA j'ai prévenu y à quelque temps que j' était intéressé par leur offre au KGB .
toi meme tu m'a dit de prendre une décision rapidement .
Alors je ne t'en ai pas parlé directement ? Méa Culpa .
Mais péter un cable pour ca c'est n'importe quoi .
ce n'est pas parce que je quite la team que je veux vous oubiler faut arreter les conneries !
Pour etre franc avec toi y'avait 2 raison de mon départ :
-horaires de connexion
-jeux en communs

Mais y'en à une 3e : Ton comportement sur le Live
Ras l'bol de t'entendre ronchonné et quitté les cession sans dire un mot parce que mosieur perdait
Et tu m'parle de communications ????
J'ai meme acheté Battefield pour te faire plaisir et on y'a jouer meme pas 10 fois .
Maintenant si tu veux que cela se termine comme ca entre nous et bien qu'il en soit ainsi mais c'est fort dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlteam.forumgaming.fr
Demondeadman

Demondeadman


Nombre de messages : 64
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2005

Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les FK   Changement chez les FK EmptyLun 26 Juin - 6:29

Alors, on ronge son os....et en plus on cherche de fausses excuses......


Tu viens me parler de quoi là......???

T'as du mal à comprendre ce qui est écrit......

Moi je péte pas un plomb.....et si t'es pas capablede comprendre, non plus que défois la vie déraille c'est que la, je ne peux plus rien faire pour toi.....

BREF....OUI, pour moi c'est la fin de quelque chose....je ne donne pas mon amitié à n'importe qui, j'suis plus un GOSSE...alors quand tu dis "MONSIEUR", ceci ou cela, tu ferais bien de mesurer tes paroles.......

Alors puique tu continues à te cacher derrière tes excuse bidons, je réitére ce que j'ai dit:

EN CLAIR: OUBLIE MOI!!!!!! retire mon numéro de téléphone de ton portable, oublie pas non plus de CHANGER TON GAMERTAG.......ça c'est super important, je ne te dois rien.....!!!!!!!!!

Et surtout ne me casse plus les couilles........quand on ne sait pas assumer......c'est comme se planquer derriére une lunette de fusil de snipe........!!!!!, c'est pour les troulliards...!!!!!
Et surtout ne te permet plus jamais de dire des choses de la sorte à mon égard.......!!!!!!

En tout cas c'est trés clair........tu m'as déçus, mais ça n'a pas l'air de t'affecter plus que ça......et me prendre pour excuse pour partir....c'est vraiment bas........

Sur ce, reste dans ta petite condition et surtout je te le répéte...OUBLIE MOI, et si tu te permets de me salir devant qui que ce soit, sur ma tête, ça va chier.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouii, j'oubliais....je t'emmerde....!!!!!!!!!!!

Ah oui....et en parlant de jeux en communs, t'as souvent fait l'inverse de tout le monde et tu me le reproche en plus....et pour BATTLEFIELD, laisse moi rire...tu l'as acheté pour me faire plaisir......ben moi je ne t'ai rien demandé......

t'es vraiment à côté de la plaque mon pauvre vieux....BREF.......




DEMON
Revenir en haut Aller en bas
costas
Admin
costas


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/09/2005

Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les FK   Changement chez les FK EmptyMer 28 Juin - 6:14

Super sympa ton message !
Mais laisse moi te dire une chose : Libre à toi de me croire ou pas
Mais ce message était plutot destiné au membre du forum qui y sont inscrit et non au FDL .
Si c'était pour la team je l'aurai mis dans le topic Fous du live qui est visible désormais uniquement par les fous.
Et j'aurai fait une session pour vous expliquer ce qui se passait.

Mais tu m'avait tellement énervé que j'ai laché ce que j'avais sur le coeur
En bien , en mal va savoir . J'en ai meme effacé ton gamertag de rage (bordel ! arrivé a ce point là ?)

Ce qui me surprend c'est qu'àprès 2 ans et ta rencontre tu me crois capable de faire ce genre de choses alors que je n'ai jamais fait d'enfant dans le dos.

Et puis on à fait ce FORUM ENSEMBLE

Voilà je devait te le dire parce que àprès le nombre de soirée qu'on à passé ensemble c'est trop bete de finir ainsi !

Maintenant tu es libre de penser ce que tu veux de moi mais avoir partager ton amitié et te voir la retiré pour un message ou le fait que je ne t'ai pas informé c'est trop dommage !

Tchao Démon amusez vous bien !

PS: A sa demande c'est Costas qui est le nouvel Administrateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://fdlteam.forumgaming.fr
Axel 78
Invité




Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les FK   Changement chez les FK EmptyJeu 29 Juin - 4:33

Un vrai petit démon.
Changement chez les FK Fousdepc8ay
Revenir en haut Aller en bas
Demondeadman

Demondeadman


Nombre de messages : 64
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2005

Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Si ça peut te faire plaisir.....   Changement chez les FK EmptyJeu 29 Juin - 13:48

Pour Axel....

Tu ne connais de moi que des moments partagés sur des parties, on ne s'est jamais rencontré, jamais vu....

Alors comme tu me connais à peine, OUI, je suis DEMON....

Et le GIF que tu as mis me DERANGE.....

J'ai ma façon de VIVRE LE JEU et je ne supporte pas l'ECHEC.............

A chacun sa façon d'aborder les choses.......

Je suis franc et je n'ai jamais peur d'assumer ce que je dis....

Sur ce, ne me juge pas, tu n'en as aucun droit....

DEMON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement chez les FK Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les FK   Changement chez les FK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement chez les FK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DU LIVE :: TEAMS :: PLANNING DES INTER-CLANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser