LES FOUS DU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La "Nawak Attitude " des Tontons

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Nawak

Master Nawak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2005

La "Nawak Attitude " des Tontons Empty
MessageSujet: La "Nawak Attitude " des Tontons   La "Nawak Attitude " des Tontons EmptySam 12 Nov - 2:40

salut les fous du live,

je suis à 36 ans le doyen ( mais pas le chef ) de la la team des Tontons ("serials loosers" du xbox live ) dont le Patron est krrisss
http://lestontons.forum2jeux.com/

Nous jouons à halo2 , burnout 3, ghost Recon 2, Far Cry entre autres .
nous comptons une quarantaine de membres unis par un age plutot avancé autours de trente ans (bien que le plus jeune ait 16ans ) et un esprit bon enfant

Comme Bibi j'habite le Neuf-cinq mais contrairement à lui je suis marié et j'ai deux enfants serial gamers comme leur papa
( j'en profite que pour lui signaler que choisir le xboxlive pour trouver de la minette c'est vraimant pas un bon plan... mais bon si c'est son choix!!!
lol!)
mon gamertag est "Koeklin" et mon pseudo "Master Nawak " me vient du nombre de "conneries" que je peux ecrire sur un forum et du choix de mon smiley préféré La "Nawak Attitude " des Tontons Forum11 pour les illustrer...
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Nawak Attitude " des Tontons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 2 "Modern Combat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DU LIVE :: TEAMS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser