LES FOUS DU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ptit souci, peut etre meme gros!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ivoire




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2006

ptit souci, peut etre meme gros!!! Empty
MessageSujet: ptit souci, peut etre meme gros!!!   ptit souci, peut etre meme gros!!! EmptySam 12 Aoû - 12:54

Tout d abord toutes mes excuses a boby, en rentrant de vacances je demarre un tchat avec boby et ... PAF plus rien, donc boby ne croit pas que la conversation ne me plaisait pas ;-) c est juste que ma bobox a planté.

Et meme qu elle a serieusement planté, impossible de la rallumer, quand j essaie de le faire le bouton power s allume et 3 boutons autour clignotent en rouge, donc je crois bien que je vais etre indisponible pdt un moment Sad(((

Si jamais c est deja arrivé a qq un, je veux bien qu il me dise comment il a fait.

En attendant mon retour, good game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Demondeadman

Demondeadman


Nombre de messages : 64
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2005

ptit souci, peut etre meme gros!!! Empty
MessageSujet: Re: ptit souci, peut etre meme gros!!!   ptit souci, peut etre meme gros!!! EmptyDim 13 Aoû - 5:16

Salut Ivoire......

Ecoute je pense que ton problème est plutôt sérieux et il n'y a pas 36 solutions, il fô que tu appelles le service xbox, tu as le contact sur xbox.com/fr, un transporteur va venir te la chercher, et ils vont t'en renvoyer une dans un délai de 7 à 10 jours.....COSTAS et moi même ayant connu ces deboires......

Sur ce courage et patience........on t'attends de toute façon......


A trés bientôt....

DEMON
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit souci, peut etre meme gros!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement chez les FK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DU LIVE :: GENERAL :: AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser